L’exemple DSK, tenir les futurs candidats par la culotte ?


Toute image subliminale est forfuite

Toute image subliminale est fortuite

Bien que le titre de ce post laisse à penser à une éventuelle sélection pour une quelconque télé-réalité – ce qui n’est pas, cela va sans dire – mais je ne peux  que rebondir (sans mauvais jeu de mots) sur l’actualité chaude de ce dimanche matin en France : l’éviction à la future présidentielle du candidat le plus en vue Dominiquenique Strauss-Khan (DSK) en raison de sa débordante fougue sexuelle à 62 ans… Mais quel rapport avec la Tunisie, vous me diriez vous ? Et bien … au vu des 66 partis désignés pour les futures élections législatives, bien souvent on pense que tout est gagné, remporté d’avance …. et l’actualité médiatique peut donner lieu à bien des surprises. L’homme le plus puissant de la planète, directeur du FMI tout de même, pris la zigounette dans la porte de la douche, tel un vieux sadique aurait sauté sur une femme de ménage de trente ans sa cadette et lui aurait forcé de pratiquer une fellation … le conditionnel est bien sûr à mettre dans le texte, car la présomption d’innocence est de mise : arrêté et débarqué de la business class d’Air France comme un vulgaire sans-papiers malien par la police new-Yorkaise, DSK est actuellement en détention même s’il vient d’être accusé d’agression sexuelle par la justice locale, très tatillonne à juste titre sur ce genre de fait …

Madames, Messieurs, veillez attacher vos ceintures, Le PS entre en zone de turbulence, BOOOOOOOOOOOOOOOOOOM, DSK FORCE ONE vient d’exploser en vol pour 2012….

Le candidat le plus en vue pour les futures élections présidentielles aura bien du mal, même blanchi, à se présenter vierge (sic) de tout soupçon de pulsion sexuelle quelconque pour un poste demandant responsabilité et calme. Bien sûr on peut gloser sur l’un des membres d’un parti qui eut remporté l’élection de 1981 avec un candidat connu pour ses frasques sexuelles dans les couloirs du P.S….  Mais de nos jours, à l’heure du web 2.0 et de l’info instantanée, une telle réputation entache quiconque se présentant à des hautes responsabilités et pour DSK réputé chaud lapin, ce penchant fait rire bien des humoristes, comme un Guillon ou un Canteloup, que cette aventure new-yorkaise semble confirmer …

En voiture Anne !

2012, commence donc sur les chapeaux de roue pour l’ex-candidat du parti socialiste, affaire de la Porsche pour un socialiste, maintenant agression sexuelle pour un partisan de l’égalité homme-femme … on peut se douter que son adversaire potentiel, du haut de son mètre 68 doit bien se gloser de la fin d’un de ses adversaires qui risquait d’emporter le suffrage de ses opposants, voire même de son propre camp… Alors à qui le tour désormais ? Parler de complot serait présomptueux, mais les dégâts risquent d’être irréversibles, et l’avenir de la future primaire du PS (désignant les futurs candidats à la présidentielle) s’en trouve bouleversée … Hollande devient ainsi le candidat le plus en vu, la « force tranquille » en réserve du P.S. a un boulevard devant lui …

Pour terminer sur cette affaire rock’n roll ou tirée d’une mauvaise série américaine, sur les penchants d’un homme  « sex’addict », on peut – en autre – être impressionné par l’intervention vigoureuse de la NYPD (police new-yorkaise), mais aussi de sa capacité à arrêter quiconque … . Ainsi, candidats futurs pour la Tunisie, députés ou futur-e-s président-e-s, attention la culotte peut devenir une sacrée peau de banane pour la marche au pouvoir … . Il faut remarquer que le fait était régulier en Tunisie sous Zaba, bien des adversaires potentiels furent discrédités par des frasques montées de toutes pièces par le régime pour atteindre à leur honneur. Ainsi des opposants furent victimes de montages photographiques ou de vidéo, diffusés à leurs proches et démontrant un penchant sexuel « coupable » et autre fantaisie… . On peut espérer que DSK ne soit pas pris dans un tel procédé (fomenté par qui d’ailleurs ?), car outre sa réputation c’est bien la démocratie qui ne s’en relèverait pas de sitôt.

Publicités
Cet article, publié dans _bienvenue, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s